Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux GRO à Bombay, Un GRO à Delhi,
Deux GRO à Bombay, Un GRO à Delhi,
Publicité
Archives
6 juin 2007

Histoire de pastèque( suite)

Inde_suite_15_031

Mais même moi, je ne savais pas qu'il existait des pastèques surprises!!

N'espérez pas en trouver n'importe où. Pour avoir la chance de tomber sur une pastèque surprise, il faut avoir un magicien avec de l'imagination, une touche de romantisme et unchouilla de folie près de soi. Et alors, peut être vous aurez la chance de découvrir comme moi, des trésors cachés!

Inde_suite_15_034Voilà ce qu'il y avait dans ma pastèque, deux beaux bracelets de cheville et des bagues (habituellement réservée aux femmes mariées).

Il est pas formidable ce Rémi!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
...mon crâne brille parfois, ça veut dire que j'ai compris moi aussi?
A
tu as tout compris remi, il faut que ca brille
K
Il est vrai que la pastèque avait un joli sourire...<br /> Et quelle originalité ! Beaucoup d'humour aussi et tant de délicatesse !
D
moi j'ai des chenilles dans ma menthe...<br /> <br /> <br /> <br /> ...hum.
U
la vie c'est toujours trop dur pour une fille ya pa a dire (jparle pas des indiennes)
Publicité