Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux GRO à Bombay, Un GRO à Delhi,
Deux GRO à Bombay, Un GRO à Delhi,
Publicité
Archives
16 juillet 2008

Message Adeline: En parlant de Carcans

So strong!!!BruxelBordoet_le_secours_105BruxelBordoet_le_secours_100BruxelBordoet_le_secours_092
Que des hommes! Ne sont-ils pas beau ces hommes dans l'effort?

Mais ils sont tout aussi beau au repos, la preuve en images:

BruxelBordoet_le_secours_133
BruxelBordoet_le_secours_151

 

Eh bien voilà, c'était juste pour le plaisir... A bientôt. Adeline














Publicité
Publicité
Commentaires
A
Guilhem, tu me vois confuse, en fait j'ai recommencé trois fois mon post. A chaque fois je voulais revenir à la ligne ...pouf, j'effaçais les photos :( mais à la base tu étais sur le blog, c'est promis. Je rectifie ça tout de suite!!<br /> <br /> PS: mon petit frère emménage sur Bordeaux début septembre, une bonne occasion de venir vous faire un p'tit coucou!!
R
et filou, une gueule de bicheron
R
momo, t a vraiment une gueule de berger
G
beaux, beaux, façon de parler, choui même pô sur les photos...hum.<br /> m'enfin qu est ce que tu deviens Adeline? tu passes à Bordeaux cet été? (ya momo et filou qui coupent des buches a Carcans!/autant dire pleins de magnifiques photos en perspective..)<br /> <br /> -La bise, a bientôt!-
Publicité