Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux GRO à Bombay, Un GRO à Delhi,
Deux GRO à Bombay, Un GRO à Delhi,
Publicité
Archives
14 août 2008

Independance day

 

P1070119 P1070122

 

sinon, aujourdhui, j ai fait du rick shaw P1070143et me suis fait controler dans ma chambre d hotel par la police 

P1070216 P1070217

Mais bon, ca m a pas empeche de m acheter une belle casquette a la gloire de l inde:

P1070214

Vu ke demain....... bien ouiais.. demain  c est independance day!

P1070212

Youpiiiii, vive l inde!! fier d avoir la green card

Publicité
Publicité
Commentaires
R
hum, si cuis encore celibataire a 40 ans, je prefere me pacser avecGuuilhem plutot, iol a un gros zizi tu sais. Pas toi. Desole dugro
D
....hey hey!<br /> <br /> ça fait plaisir de voir ta ganache,je tiens au passage a retirer toutes mes moqueries printanières, la moustache te va a ravir!<br /> <br /> ...n'épouse pas sopi a 40 ans, pacse moi beau gosse!<br /> <br /> (bon la fatigue me fait dire des choses que je serai probablement amené à regretter...)<br /> <br /> bref...comme tu le vois je ne sais pas quoi dire, dès que je serai sorti de ma virtuelle léthargie carcanaise je ferai mieux...<br /> <br /> bises dugro !
G
...Pour en finir question pilosité, moi jme suis rasé la tête à blanc et je ressemble à un bon vieux "aré krishna"...vu comme les gens me devisagent dans la rue, j en conclue que je dois passer pour un illuminé
G
Hey en parlant de poil, tu deviens de plus en plus barbu sur les joues (façon de parler), gaffe à toi, tu pourrais devenir comme moi; ce que tu gagne en bas, tu le perds au niveaux des cheveux et après tu dois manger de la lotion repousse cheveux qui tue la libido...rha jte souhaites pas de devenir vieux un jour!
G
pinaise, formidab' ta casquette, pour ma part je vais faire des pujas en sacrifiant du fromage rapé en ton honneur pour pas que tu te vautres en rickshaw et je te souhaites une bonne fête nationale demain!!(choui jaloux de ta casquette, si!)<br /> Sinon, on sait tous que tu te caches dans des petites villes pour trafic de drogue et je déplore que tu semble de mêche avec la police...Y a plus de justice..qu est ce que tu leur a fait pour qu ils posent avec toi??..un autographe de noble? un backchich de noble?? Une grosse part de ta drogue à moindre frais??<br /> <br /> <br /> Bon, sinon, t avais raison pour flipil qui s est rasé la barbe; je l ai eu au tel. et il a tout avoué le bougre, c est flou, c est fou, c est filou, il se passe des choses par ici
Publicité